Celera Genomics

Celera Genomics est une entreprise fondée en mai 1998 par PE Corporation et Craig Venter. Celera fut créée dans l'objectif de générer puis commercialiser des informations génétiques afin d'accélerer la compréhension des processus biologiques.



Catégories :

Génétique - Entreprise pharmaceutique américaine

Recherche sur Google Images :


Source image : en.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Celera Genomics est accusée d'avoir «l'intention d'établir un monopole total sur le génome humain pour une durée d'au moins cinq ans».... (source : dicopsy.free)
  • Aller à Le génome humain entièrement décrypté ? ‎ : (NR : Celera Genomics est un laboratoire privé qui a publié la séquence du génome humain - Voir... (source : automatesintelligents)
  • L'enjeu est que le déchiffrage du génome humain donne des outils... par un petit groupe de sociétés de biotechnologie (Celera Genomics est l'exemple le plus... Ainsi, en imposant à Celera Genomics la publication des résultats (ce que... (source : lutte-ouvriere-journal)

Celera Genomics est une entreprise fondée en mai 1998 par PE Corporation (maintenant Applera Corporation) et Craig Venter. Celera fut créée dans l'objectif de générer puis commercialiser des informations génétiques afin d'accélerer la compréhension des processus biologiques.

Les recherches de Celera Genomics furent parmi les premières à montrer la faisabilité de la technique de séquençage par shotgun pour le séquençage de génomes procaryotes et eucaryotes.

Eucaryotes

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Celera_Genomics.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/09/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu