Liste d'ADN

Suivant leur fonction, leur localisation, les modifications chimiques qu'ils ont subi, ou l'utilisation qui en est faite dans les laboratoires, des noms spécifiques sont attribués à certains ADN, dont voici une liste non-exhaustive ...



Catégories :

Génétique - Biologie moléculaire

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Deux nouvelles molécules d'ADN vont ainsi être construites composées chacune d'un brin de l'ancienne molécule et d'un brin nouvellement constitué.... (source : books.google)
  • Molécule d'ADN. L'ADN est fait de 2 chaînes (" ADN duplex") ou brins hélicoïdaux dextrogyres (comme un pas de vis), s'enroulant autour d'un axe pour... (source : atlasgeneticsoncology)
  • L'image qui suit est celle d'un infime fragment de la molécule d'ADN.... savoir si la molécule d'ADN est constituée d'un ou de plusieurs brins moléculaires... des fragments d'ADN d'humain, de rat, de levure et de bactérie ; lister les ... (source : ac-orleans-tours)

Suivant leur fonction, leur localisation, les modifications chimiques qu'ils ont subi, ou l'utilisation qui en est faite dans les laboratoires, des noms spécifiques sont attribués à certains ADN, dont voici une liste non-exhaustive :

Voir aussi


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27ADN.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/09/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu